Les furets d'Auvergne Index du Forum Les furets d'Auvergne
Un forum pour les passionés de furets en auvergne ... et ailleurs !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon, ben moi aussi je me présente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephie43
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:47 (2007)    Sujet du message: Bon, ben moi aussi je me présente! Répondre en citant

Coucou!!

Alors, en premier lieu, je remercie les administrateurs de ce forum, parce que c'est vrai qu'entre passionnés de fufus auvergnats, on ne peut pas dire qu'on se connaisse bien! Pour preuve: j'ai découvert récemment et par hasard qu'une autre passionnée de fufus habitait à environ 3km de chez moi...

Sinon, pour la présentation, je m'appelle Stéphanie, j'ai 19 ans et je suis de la Haute-Loire, plus précisément des Villettes, à proximité de Monistrol, entre le Puy et St Etienne (et oui, c'est précis!). Je suis également l'heureuse maman d'une adorable fufue albinos de 2 ans qui s'appelle Zora. Elle sera peut-être très bientôt rejointe par une copine, une furette putoisée qui n'est pas encore sevrée mais qui a déjà un nom: Canaille (ben oui, on est dans l'année des C!).

Voilà pour la présentation, et merci encore, j'espere que ce forum va marcher!

Steph.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:34 (2007)    Sujet du message: Bon, ben moi aussi je me présente! Répondre en citant

Salut et Bienvenue !!!

Waou nous sommes 3 maintenant Very Happy j 'espère que d'autres viendront nous rejoindre !!!

N'empeche je suis contente d'avoir une auvergnate Razz

N'hesite pas a poster des nouveaux messages et si tu as des idées pour ammeliorer le forum et le faire connaitre dis le moi !

manon4342

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:25 (2007)    Sujet du message: Bon, ben moi aussi je me présente! Répondre en citant

au faites tu connais pas un bon véto dans le coin !j'aimerais bien savoir lequel véto tu prend POUR TON FUFU?

Kalia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:34 (2007)    Sujet du message: Bon, ben moi aussi je me présente! Répondre en citant

Salut !!!

pour avoir l'adresse d'un bon véto je te conseille d'aller sur furets du net et de demander en MP la liste des véto de ta région a un admin . Je sais qu'ils ont une liste , mais je ne suis pas sure qu'ils aient des références de bons véto pour toute la france .
essaye quand meme !!

manon4342

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:04 (2007)    Sujet du message: Bon, ben moi aussi je me présente! Répondre en citant

salut!désolé de te répondre tard mais enfaite je reviens juste de vacances donc pour furetdunet j'avais déjà demandé avant de poser cette question,donc c'est pour cela que je demande !mais merci quand même!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Bon, ben moi aussi je me présente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> Petite présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation