Les furets d'Auvergne Index du Forum Les furets d'Auvergne
Un forum pour les passionés de furets en auvergne ... et ailleurs !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux étages pour ma cage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> C'est moi qui l'ai fait !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:31 (2007)    Sujet du message: Nouveaux étages pour ma cage ! Répondre en citant

Voila aujourd'hui j ai modifié la cage de mes fuf'
j ai ajouté des etages plus grands pour leur faire plus de place .

Avant leur cage était comme ça :

MAintenant il y a 4 vrais niveaux
* le fond de la cage qui sert de pipi-room
* le 1° étage pour manger
* le 2° étage pour faire dodo
* le 3° étage pour faire dodo aussi

J ai fait les étages en contreplaqué recouvert de papier collant pour eviter que les eventuels pipi s'impregnent dans le bois et pour pouvoir nettoyer facilement . J en ai eu pour 28€ chez M.Br*colage mais c'est le papier qui coutait le plus cher il y en avait pour environ 9 € de planches .

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyan

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:07 (2007)    Sujet du message: Nouveaux étages pour ma cage ! Répondre en citant

Hello,
Ils sont top tes étages! En quoi tu les a fait?? J'ai envie de faire la même chose! (J'suis une piqueuse d'idées... c'pas bien... Twisted Evil )

Cyan

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:08 (2007)    Sujet du message: Nouveaux étages pour ma cage ! Répondre en citant

Oups désolée, j'avais pas vu que tu avais indiqué en quoi tu les avais fait... Embarassed

Kalia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:40 (2007)    Sujet du message: Nouveaux étages pour ma cage ! Répondre en citant

si tu veux plus de détails pour faire tes étages demnde moi Laughing

Cyan

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:30 (2007)    Sujet du message: Nouveaux étages pour ma cage ! Répondre en citant

Oui en fait je suis bien intéressée par ces étages surtout si je décide de prendre une autre fufu...
Tu les ai fixé comment? Ils sont pas trop lourds pour être soutenus par le grillage de la cage?

Kalia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:42 (2007)    Sujet du message: Nouveaux étages pour ma cage ! Répondre en citant

en fait c est du contreplaqué 8 mm donc très léger .

Pour le fixé c'est simple , j ai tendu fu fil de fer entre les deux cotés de la cage , j ai mis deux fils par étage . ça fait comme une sorte de "sommier" et ca tient super bien .
.
J ai monté ça en moins d'une heure .

Tu as quoi comme cage toi ?

Cyan

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:39 (2007)    Sujet du message: Nouveaux étages pour ma cage ! Répondre en citant

Moi j'ai une modèle similaire à celui la

Cyan

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:41 (2007)    Sujet du message: Nouveaux étages pour ma cage ! Répondre en citant

AAARRRGGGGHHHHHH j'arrive vraiement pas à mettre de photo....
J'essaie avec un lien internet
http://www.club-furet.org/pages%20seules/fiches/photos/fiche3_1.jpg

Kalia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:34 (2007)    Sujet du message: Nouveaux étages pour ma cage ! Répondre en citant

oui donc tu peux faire pareil .
Chez M.br*colage ils ne font que des découpes droites . Mais si tu as de quoi découper tu prends une planche aux mêmes dimmensions que ta cage et tu découpes juste un angle histoire de faire passer une rampe ou un tuyau . Franchement c'est nickel après ça leur fait bien plus de place et ils peuvent vraiment bouger ( pas comme sur ces étages de coin !!!)

Voila tiens moi au courant de tes travaux si tu t y mets !!

Cyan

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:42 (2007)    Sujet du message: Nouveaux étages pour ma cage ! Répondre en citant

J'irai peut être à LE*** Mer*** ce WK pour voir ce qu'ils ont en contre plaqué... Comme ca ma tite puce pourra avoir 2 vrais étages Very Happy
Jte donnerai des nouvelles!

Kalia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:47 (2007)    Sujet du message: Nouveaux étages pour ma cage ! Répondre en citant

Cool Very Happy

Y en a une qui va être contente d'avoir un joli palace Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Nouveaux étages pour ma cage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> C'est moi qui l'ai fait !!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation