Les furets d'Auvergne Index du Forum Les furets d'Auvergne
Un forum pour les passionés de furets en auvergne ... et ailleurs !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kikou je sus nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estrelita

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:14 (2007)    Sujet du message: kikou je sus nouvelle ! Répondre en citant

kikou
j'ai 14 ans et je viens juste de m'inscrire sur se forum Wink
je vais avoir une furette de 4 mois dans 3 jours mai je me sui inscrite parsque d'abore j'adore les furet mai aussi pour avoir quelque conseille pour ma furette qui va arriver dimanche !!
sa serai jentil de me repondre asser vite car ma fufu va bientot arriver !!!
je mi conner un peut en furet mai j'aurrai besion de me perfexionner !
merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manon4342

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:38 (2007)    Sujet du message: kikou je sus nouvelle ! Répondre en citant

bienvenue mais la petite question qui me trote dans la tête et "mais tu es d'où?"lol voila je te souhaite bienvenue et j'espere que ce forum va te plaire! Okay

Panda

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:38 (2007)    Sujet du message: kikou je sus nouvelle ! Répondre en citant

Si tu veux des conseils, je peux peut être t'aider j'en ai deux guinness et murphy et j'avais paddy avant

estrelita

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:58 (2007)    Sujet du message: kikou je sus nouvelle ! Répondre en citant

je suis du loiret (45) et oui sa serai jentil de maider

Panda

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:28 (2007)    Sujet du message: kikou je sus nouvelle ! Répondre en citant

pas de soucis

estrelita

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:38 (2007)    Sujet du message: kikou je sus nouvelle ! Répondre en citant

eske tu peut me dire combien de teps une furette vie ?

manon4342

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:50 (2007)    Sujet du message: kikou je sus nouvelle ! Répondre en citant

j'ai répondu dans un autre post mais j'en suis pas sur!!!j'ai pas de fufu mais je connais quelque trucs!

estrelita

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:41 (2007)    Sujet du message: kikou je sus nouvelle ! Répondre en citant

c'est trop simpas de m'aider c'est dommage qui est que toi et panda qui mon donner des conseil... Rolling Eyes

Kalia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:31 (2007)    Sujet du message: kikou je sus nouvelle ! Répondre en citant

salut et bienvenue !!!

pour l'âge de vie d'un fufu c'est entre 7 et 10 ans je crois , si bien sur il est en bonne santé .

N'hésite pas à poser plein de questions , il n'y a pas de question bête et il y aura toujours quelqu'un pour te repondre .

Bisous a toi et a ta furette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: kikou je sus nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> Petite présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation