Les furets d'Auvergne Index du Forum Les furets d'Auvergne
Un forum pour les passionés de furets en auvergne ... et ailleurs !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'EST URGENT SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> Vos fufus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estrelita

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:26 (2007)    Sujet du message: C'EST URGENT SVP Répondre en citant

j'ai besion que vous me donnier des bon conseille sur les furets ma furette arrive dimanche...

j'aurrai besion de conseille sur la nourriture :

quesqu'il serai le mieu a lui donner sachant quelle a que 4 mois ??

j'aurrai besion de conseille sur son environemant :
avec quoi je peut la faire jouet a son age et a quelle moment ?
a-t-elle besion de beaucoup de sortie par jours ?
combien de fois par jours je dois lui donner a manger ?
quesuqe je peut faire si elle me mort ?? ( j'ai entendue dire que sertein furet mordai )

reponder vite svp c'est tres urgent ma petite furette de 4 mois arrive dimanche !!!
je suis tellement heureuse devoir une furette se fait tres lontemp que j'en veut une... Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manon4342

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:50 (2007)    Sujet du message: C'EST URGENT SVP Répondre en citant

bon je n'ai pas de fufu mais je peux réponde a quelques qsts!la nourriture regarde l'autre article j'y est mis des infos!
a son age elle peut jouer avec une balle grelot ,une ficelle avec des bouchons en plastiques,......tout en faites sauf avec les truc mou et déchicetable où le fufu en mangeré quelques morceaux!! Wink il faut qu'elle sorte au moins 3/4 heure par jours mais pas dehors si elle a pa eu le rappel de son vaccin pour le carré!!(ché pas comment sa ce dit Embarassed )
si elle te mort (ce qui risque de t'arriver) il faut la prendre par le cou (ou la rau du coup)et lui dire non d'un ton sec mais il ne faut pas hurler!!!sinin si elle continue kan elle te mord les doigts tu lui les enfonce un peu pour que ça la gene (faut pas l'étouffer!!! Shocked )ou sinn tu te met du vinaigre sur les doigts pour la dégouter Confused
bon courage j'espere que je t'ai bien aider!

estrelita

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:53 (2007)    Sujet du message: C'EST URGENT SVP Répondre en citant

merci baucoup pour tous les conseille que tu ma donner tu ma bien aider !!! bon en esperen quelle se conportera comme un ange !!! lol parske c'est ma premiere furette de ma vie !! alors...
ma petite furette est vaccinée enfin ma future petite furette courage dans 2 jours elle arrive !!!!lol

-quelque autre petite question :

Si je la garde tou le temps avec moi esque sa va la deranger ? (sauf la nuit elle dormira dans sa cage ! )

Une furette sa vie combien de temps ?

Avec quelle autres animaux les furettes joue ??

parsque j'ai pas mal d'animaux cher moi j'ai :
des chevaux, des chats, un amster russe, des cochon dinde, des lapins, des poules, des coqs et des chevres !

Alors a votre avie avec quelle de tout mes animaux elle pourrai jouer ?
Et si ele ne peut pas jouer avec aucun de mes animaux avec quelle animaux sa joue ?

manon4342

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:46 (2007)    Sujet du message: C'EST URGENT SVP Répondre en citant

je ne pense pas que l'avoir tout le temps avec toi peut la déranger mais si elle veut plus jouer ou plus de faire de calins ,laisse la gambader ,manger ou faire dodo!! je crois bien que sa peut vivre jusqu'a 10 ans mais pas sure!déja ne la laisse jamais seul avec des rongueurs car dans la nature c'est sa nourriture!et aprés tout dépend des caractéres de chacuns car ça peut trés bien se passer avec tes chats ou pas du tout!!!

voila je peux pas ten dire +! Wink

estrelita

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:33 (2007)    Sujet du message: C'EST URGENT SVP Répondre en citant

c'est vraiment jentil de m'avoir dit tout sa esque je peut te demander un petit service encor ?

si oui : esque tu peut faire de la pub pour seu qui on un fufu pour me donner d'autres conseil stp Razz
si non : ba laisse tomber .... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: C'EST URGENT SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> Vos fufus
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation