Les furets d'Auvergne Index du Forum Les furets d'Auvergne
Un forum pour les passionés de furets en auvergne ... et ailleurs !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me voila ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:36 (2007)    Sujet du message: Me voila .... Répondre en citant

Salut !!!

Alors voici quelques mots sur moi :

Je m'appelle Virginie , j'ai 21 ans et je vis depuis 3 mois en Auvergne avec mon chéri et avec notre bébé qui lui est né il y a 2 mois et demi maintenant .

Nous avons 2 fufus : Kalia et Takumi
Kalia vient de chez un particulier , nous l'avons eu en janvier 2006 , à ce moment elle devait avoir environ 4 mois . C'était ma permière furette et au début c'était pas simple car elle avait peur de nous et elle mordait . Je pense qu'elle n'a pas eu un début de vie facile : elle vivait dans une cage à cochon d'inde avec je crois 3 autres fufus , et son ancien maitre lui a fait limer les dents Evil or Very Mad ... enfin bref aujourd'hui elle va bien !!!

Ensuite Takumi est arrivé . Nous l'avons eu en juillet 2006 , il vient aussi de chez un particulier mais a été très bien traité , il avait 2 mois lorsque nous l'avons pris . Il s'est très vite bien entendu avec Kalia .... ils sont mimis tous les deux .
C'est un fufu castré car lors de son rut il devenait trop violent avec Kalia .... donc couic les coucougnettes !!!

Ils vivent ensemble dans une grande cage , mais bientot comme nous allons avoir une maison avec jardin ils auront aussi un enclos exterieur pour aller en "recreation" car dans la maison quand on les lache ils font des betises Laughing , ils sont adorables n'empeche !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furexia

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:02 (2007)    Sujet du message: Me voila .... Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Kalia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:04 (2007)    Sujet du message: Me voila .... Répondre en citant

Merci Okay

Cyan

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:45 (2007)    Sujet du message: Me voila .... Répondre en citant

Ils sont mimi tout plein tes petits monstres!!!

Kalia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:29 (2007)    Sujet du message: Me voila .... Répondre en citant

ouai ils sont adorables !!!

KAlia c'est une mini fufu et taktak c'est un gros tas !!! enfin moins depuis qu'il n'a plus ses bobolles !!

jill

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:29 (2008)    Sujet du message: Me voila .... Répondre en citant

oui vraiment mimi tout pleins !!!

encore des photos!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Me voila ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> Petite présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation