Les furets d'Auvergne Index du Forum Les furets d'Auvergne
Un forum pour les passionés de furets en auvergne ... et ailleurs !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coralie

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:31 (2008)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

alors voila je m'appelle coralie je suis de clermont ferrand j'ai actuellement 4 furet
stan: 2ans champagne il a un trés bon caractaire il fait des bisoux des calins et il est trés cas coup

luffy allias lulu: 2 ans trés bon caractaire aussi il fait des bisoux mais pas trop de calins par contre il est trés mal adroit

romy et loup 2mois ils viennent d'une amie a mois qu'il les a trouvé tous les deux dans un parc dans l'allier et je viens tous juste de les receillirs

et j'ai un petit chien balou un croisé labrador chow chow

voila pour ma petite présentation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guena

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

bonjour a toi! sont tout mignons tes furets!
si un jour tu cherche a faire rencontrer tes fufus avec d'autres, je suis là!
j'ai trois furets, et je me demande comment ils réagirais en en voyant d'autre! je suis ocntente de voir d'autre amoureux des fufus sur clermont !

GTalk/Jabber
coralie

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

merci a toi c vrai que cela fait trés plaisir de voir d'autre amoureux des fufus
je sais que mes amour sont plutot sosiable je les est deja fait rencontré d'autre fufus et cela serai pluto simpa de les faire se rencontré
et re merci a toi

MSN
jill

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:33 (2008)    Sujet du message: petite nouvelle Répondre en citant

genial des proprio sur clermont!!!! moi aussi je veux bien venir, j ai pas encore de furet mais je cherche!

au plaisir de vous relire sur le forum

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> Petite présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation