Les furets d'Auvergne Index du Forum Les furets d'Auvergne
Un forum pour les passionés de furets en auvergne ... et ailleurs !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends Furette albinos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> Petites annonces fufus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefufu

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: Vends Furette albinos Répondre en citant

Elle s'appelle Zora, elle a trois ans, elle est adorable... Mais je n'ai malheureusement plus assez de temps à lui consacrer... Je lui cherche des maîtres affectueux qui prendront le temps de jouer avec elle et qui me donneront des nouvelles. Elle est stérilisée, vaccinée (rappel à effectuer), elle s'entend très bien avec les autres furets (elle avait une petite compagne), et ma petite soeur de sept ans s'amuse avec elle. C'est vraiment une crème. Elle ne mord pas, elle a été éduquée.
Je la vends 50€ (sachant que stérilisation=130€, primo-vaccination + rappel= 70€). Je vends également sa cage si vous êtes intéressé.

J'habite en Haute-Loire, entre le Puy et St Etienne, et je suis à St Etienne la semaine.

Veuillez me contacter par mail si vous êtes intéressé: stephanie.bonelli@wanadoo.fr (je ne peux répondre que le week end), ou par téléphone: 06-77-65-73-62 (sms acceptés)

"Si le rat pesait vingt kilos de plus, l'homme ne serait plus le maître du monde..." Einstein

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> Petites annonces fufus
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation