Les furets d'Auvergne Index du Forum Les furets d'Auvergne
Un forum pour les passionés de furets en auvergne ... et ailleurs !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donne couple de furets avec tout le matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> Petites annonces fufus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celine63000

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: Donne couple de furets avec tout le matériel Répondre en citant

Bonjour, le forum n'a pas l'air très fréquenté mais je tente tout de même ma chance.
Je donne , contre bons soins cela va de soi, mes deux furets avec tout le matériel (grande cage, harnais, laisses, bacs à litière) car depuis l'arrivée de ma fille je n'ai plus le temps de m'occuper d'eux correctement. Taz est un mâle champagne, pucé et stérilisé âgé de 5 ans il est très doux et affectueux. Lilou est une petite femelle putoisée de 4 ans stérilisée très vive et joueuse. Ils sont tous les deux en très bonne santé mais pas vraiment heureux... Je ne souhaite pas qu'ils soient séparés, tout du moins je ne sais pas s'ils le supporteraient. Je suis sur vic le comte. Si cette annonce vous intéresse, laisser moi un message privée, je vous donnerai mes coordonnées.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celine63000

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: Donne couple de furets avec tout le matériel Répondre en citant

Voilà, les fufus ont trouvé une nouvelle famille. Veuillez ne plus tenir compte de l'annonce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Donne couple de furets avec tout le matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> Petites annonces fufus
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation