Les furets d'Auvergne Index du Forum Les furets d'Auvergne
Un forum pour les passionés de furets en auvergne ... et ailleurs !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jill
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:06 (2008)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous, je viens de decouvrir par hasard votre forum et m empresse de m inscrire.
Je suis sur le 63, j ai 33 ans et 3 enfants, j ai connu les furets avec mon ex compagnon, mais j avoue qu ils etaient tres tres tres mechants, ce qui m a fait eviter cet animal tres tres longtemps, et puis l autre jour, par hasard j ai fait la cannaisance d un couple qui avait un furet avec eux, nous avons parlé des heures, je leur ai expliqué mes craintes sur cet animal, et pendant ce temps le ptit furet me lecher les doigts, j ai donc compris que tous ne sontpas comme ca, et que l education fait beaucoup, (comme pour tout d ailleur!!!!), j ai donc tres envie d essayer ( et de reussir) moi aussi a avoir un ptit furet a la maison, car bien que ma connaissance soit limitée, j ai litteralement craqué sur cet animal (si vraiment je l educque bien), le couple de dimanche m a conseillé de prendre un furet un peu plus grand, histoire que ce soit plus facile.
Alors me voici parmis vous pour apprendre, ecouter, echanger et pourquoipas trouver mon futur furet parmis vous!!!
J ai deja une cage, et j ai vu plusieur modeles magnifique a faire sois meme!
Au plaisir de vous lire!!!
Cordialement
Jill

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maudoin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:32 (2008)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur ce forum ou il ni a presque personne mais moi je suis laaaaaaa...moi j'ais une furette qui a fait 8 petits en juin, il me reste actuellement 3 males dont un que je garde pour tenir compagnie a sa mère. si tu es intéressé n'hésite pas, ils ont 5 mois et demi ils ont donc la taille adulte, ils sont vermifugés, ont recu les 2 injections pour le vaccin conytre la maladie de carré, sevrés aux croquettes + viande. ils vivent tous les 4 à la maison dans une grande cage et je les laisse sortir tous les jours évidement.
je suis d'a coté de Montluçon dans l'Allier.

maudoin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bon normalement j'avais joint 2 photos mais apprement ca na pas fonctioné, je réessaie.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

coucou, et merci de ta reponse, je n arrive pas a m inscrire mais j suis pas douee!!!!

Oui je serai interressé pour tes bebes, mais j habite loin, enfin il faut voir!! on s est jamais!!

Peut tu me contacter par msn????

jill.nitro@hot****.fr

Merci d avance

jill

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:27 (2008)    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

voila je suis de retour et cette fois j suis inscrite, je t ai fais message privé, si tu peux reponds moi, merci et au plaisir de ce lire!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> Petite présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation