Les furets d'Auvergne Index du Forum Les furets d'Auvergne
Un forum pour les passionés de furets en auvergne ... et ailleurs !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> C'est moi qui l'ai fait !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furet-du-63

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: Création Répondre en citant

Anarchie dans ma chambre

Le garage ou mes furets vie

L'enclos de ma furette en traveaux

L'enclos de mes deux mâles Joey et Poison

Une cage aménager pour l'été

Cage pour partire en vacance 4 jours maximum

http://adopter-furets.sitew.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonovador

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: Création Répondre en citant

eh be tu es bien équipée moi ma maman ma fait une tres grande cage de 2 étage mais tres grande
mesure:1m17 de largeur
1m26 de profondeur ou de longeur si tu veux
82cm de hauteur
sa a la forme d'un trapèze moi je l'adore trop cet cage en plus je viens d'avoir juste mon furet qui a 3 mois mon fureton quoi et il se plait trop comparé a se qu'il avait avant ... eh bien merci d'avoir partagé ces photos de tes créations Very Happy

nonovador

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Création Répondre en citant

voila des photos:
1er étage

2eme étage:

et la cage vue de face(entière):

et voila en plus ma maman parle déja de faire une sorte de terrasse au dessus ou de faire sortir des tuyaux au dessus cool non Very Happy Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> C'est moi qui l'ai fait !!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation