Les furets d'Auvergne Index du Forum Les furets d'Auvergne
Un forum pour les passionés de furets en auvergne ... et ailleurs !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'attends le coup de coeur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> Petite présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chapagirl63

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: j'attends le coup de coeur.... Répondre en citant

bonjour à tous,
j'ai découvert ce site dédié à nos poilus en surfant sur le net. en effet, je suis une passionnée de furets depuis l'enfance: on père était chasseur, donc nous avons eu pas mal de furettes qui, bien que destinées à la chasse, étaient très sociables, douces et joueuses.
Devenue adulte, j'ai adoptée Guizmo, un mâle putoisé. j'ai vécu une relation forte avec mon pèpère....je passait tous mes après-midi avec lui, le promenait en laisse, le mettait dans ma capuche quand il ne voulait plus marcher...Guizmo était joueur et calin en même temps...et bien sur, je pense que vous l'aurez compris dans l'emploi de l'imparfait, il nous a quitté au mois d'Août dernier. Cinq mois après le vide est encore plus cruel...je me sens prete a vivre de nouveau une belle histoire avec un furet, enfin une furette plutôt, mais je ne veux pas me précipiter et prendre le premier animal venu...je voudrais y aller au coup de coeur, voir faire un sauvetage, offrir une vie heureuse a une furette abandonnée, maltraitée ou que quelqu'un pour X raisons ne voudrais plus...je me suis renseignée sur les refuges mais ils sont parfois trop loin....j'ai donc été heureuse de découvrir un forum auvergnat....
petite présentation quand même: j'ai 33 ans, je suis mariée et maman de deux enfants de bientot 11 et 8 ans, très doux avec les animaux. je suis assistante maternelle agréée. pour le moment nous sommes sur clermont ferrand mais nous faisons construire près d'issoire. mon mari me conseil d'attendre après le déménagement pour accueillir un animal mais j'ai de plus en plus de mal a patienter....le déménagement est prévu pour Août, cela me parait loin...si jamais vous entendez parler ou trouver une furette qui a besoin d'un foyer, merci de me faire signe...
je tente de mettre une photo de mon pèpère mais je ne suis pas très douée dans ce domaine, ne soyez pas étonné si vous ne voyez rien! Very Happy
bises à tous et bravo pour ce forum!! à bientôt

url=http://img.xooimage.com/files43/0/a/a/photo-0048-17e4eb1.jpg]
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les furets d'Auvergne Index du Forum -> Les furets d'Auvergne -> Petite présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation